Les mecs, maintenant, vous avez la main sur le coeur! Rencontrez-vous vraiment autant de groupies?Tom : oui, on peut dire sa! Et sa a marché déjà plusieurs fois. Comme dit le slogan : "On a besoin d'un port dans chaque ville". Mais nous sommes aussi encore jeunes.
Georg : Bill et Gustav sont plutôt réservé: " on va jouer au Monopoly ce soir!" Tom et moi, on joue alors plutôt à autre chose...( rire )
Tom : Bill dit toujours, il croit au vrai amour. Mais je pense, on doit chercher le vrai amour, autrement on ne le trouve pas. Et je suis appliqué sur la recherche! Comment donc?Georg : Si nous voyons des fans sympathiques, nous leur laissons nous donner leurs numéros. On les appelle alors plus tard. Alors, nous leur disons dans quel Hôtel nous sommes. Et alors, elle vienne nous voir et on s'entretient avec elles...
Bill : Et si il vient dans la même ville deux fois de suite, il les appelle à nouveau. Tout à fait pratique!
Tom : Hé! Pour qui tu nous fais passer? ( rire )Les fans pénètrent-ils souvent sans autorisation dans votre hôtel?Bill : Non. Seulement si Georg et Tom leur ont demandé de venir.
Tom : Précisément. Avec moi, ils ne pénètrent que juridiquement! (rire)
Qui reçoit donc la plupart des filles ?
Tom : Ce n'est pas une question! (rire)
Georg : tu rêves!
Qu'est-ce qui signifie donc une véritable vie de rockeur pour vous?
Georg : S'amuser sur la scène!
Gustav : Se laver les dents seulement toutes les deux semaines!
Bill : liih! neee. C'est dégoûtant!
Gustav : Sa c'est le Rock!
Tom : Nous ne le vivons pas tout à fait Rock. Les festivals et les tentes sa n'appartient pas toujours au Rock.[/font]Bill : Nous on rock plutôt sur la scène et dans les fêtes.
Tom : Oui, les fête sa m'est égal, c'est comme sale et on ressort de là nouveau![/color]
Également, quand vous apparaissez les filles hurlent. Comment vivez-vous sa?Bill : Moi je trouve toujours que c'est bien si nos fans crient aussitôt qu'ils nous voient. Si ils se réjouissent, alors sa me réjouit. C'est aussi tout à fait normal. Je trouvais des artistes formidables avant et je voulais absolument les rencontrer. Sa m'aurait aussi fait plaisir si les artistes ne m'avait simplement que brièvement dit des « Hallo ». Par conséquent, nous nous inquiétons volontiers de nos Fans.
Tom : Le contact avec les fans est important. Nous leur sommes complètement redevables. Beaucoup de Stars oublient qu'ils ne seraient rien sans leurs fans. Pas nous et c'est très important!
Cela vous fait peur, si les fans flippent complètement?
Georg : Parfois. Récemment, nous étions à un show télévisé et une jeune fille pouvait nous donner la main. Nous avions complètement peur qu'elle se replie. Elle a tellement tremblé. Et elle a commencé à chialer.
Bill : Elle était vraiment très près de nous. Et moi, je ne sais jamais ce que je dois faire.Avez- vous des trucs pour calmer les girls ?Bill : Oui, je converse tout à fait normalement avec elles. Sa les calme parce qu'elles remarquent que je suis seulement une personne. C'est important de ne laisser aucun silence si on rencontre des fans. Autrement, ils deviennent de nouveau vite inquiets.
Tom : Mais si tu les prends dans le bras, cela devient le plus souvent mauvais.
Georg : Alors elles flippent de nouveau.
Tom : Hélas, chez Georg sa va est encore. Si elles appuient, même n'importe comment c'est okay .
Bill : Nous faisons simplement des plaisanteries, et l'ambiance devient plus calme.
Beaucoup de vos fans s'habillent exactement comme vous...
Bill : ...Cela je l'ai toujours souhaité. Je trouve, certes, bien si chacun fait sa propre chose et développe son propre Style. Mais naturellement je me réjouis à ce sujet, la différence je trouve sa cool. Je pense qu'on peut trouver ainsi son propre style.
Tom : Ce serait super de jouer dans un concert devant des sosies. Plus fort encore, des sosies de petits Bills, Toms, Gustavs et Gerogs! Ce serai terrible!
Bill : Je n'ai encore jamais vu de petit Tom.Avez vous beaucoup de garçons comme fans ?Bill : Oui, étonnamment plusieurs. Notre musique s'adresse à tous. Nous nous réjouissons à ce sujet. Il y en a plusieurs qui écoutent alors aussi des groupes cool comme Linkin Park et nous![/font]Recevez-vous alors des lettres d'amour venant de garçons ?Tom : Oui, on en a déjà vu. Elles son aussi traités comme toutes les autres. Et ils reçoivent aussi un autographe et une carte. Mais c'est un sentiment très comique si des garçons nous trouve beau.
Bill : Gustav a reçu le plus souvent des lettres de garçons. Je pensais en principe que j'en recevrais le plus. Parce que les garçons pensent : « s'il se maquille, celui-ci doit alors aimer les mecs ».